Sibelga Rapport Annuel 2016 Favoriser la qualité de la ville
Sibelga Rapport Annuel 2016 Favoriser la qualité de la ville

Favoriser la qualité de la ville

Plus d’habitants, plus de déplacements, de nouveaux aménagements, de nouvelles attentes… L’espace public bruxellois est en pleine mutation !

En savoir plus
Sibelga Rapport Annuel 2016 Mieux servir nos clients
Sibelga Rapport Annuel 2016 Mieux servir nos clients

Mieux servir nos clients

Sibelga n’est certes pas une entreprise commerciale. Mais elle est bien une entreprise à part entière, avec des clients qui attendent des prestations de qualité.

En savoir plus
Sibelga Rapport Annuel 2016 Préparer l'avenir
Sibelga Rapport Annuel 2016 Préparer l'avenir

Préparer l'avenir

Le paysage énergétique évolue sans cesse. À la gestion traditionnelle de l’infrastructure technique s’est ajoutée, il y a quelques années, la gestion des informations relatives aux points de fourniture et aux données de consommation.

En savoir plus